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Après votre paiement, le CV, la lettre de motivation ou d’autres services sont disponibles immédiatement en format numérique, ce qui signifie que le droit de rétractation ne s’applique pas.
Vous souscrivez également à un abonnement qui vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités en illimité, comme la création et l'édition de CV, la génération de lettres de motivation, la consultation d’offres d'emploi pertinentes et le suivi de vos candidatures. Les 14 premiers jours sont gratuits, après quoi un paiement mensuel sera effectué. Le droit de rétractation s’applique uniquement à l’abonnement. Étant donné que l’abonnement est gratuit durant les 14 premiers jours, aucun remboursement ne sera effectué en cas de résiliation. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via votre compte. Vous avez également la possibilité de nous informer dans les 14 jours suivant la conclusion de 'accord si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation pour cela, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour changer l'ordre des sections de votre CV, cliquez sur les six points à gauche de la section désirée, puis faites-les glisser pour les repositionner.
Vous pouvez aussi déplacer un élément vers la colonne de gauche ou de droite en développant l'élément, en cliquant sur le bouton à trois points et en choisissant « Déplacer vers la colonne de gauche / droite ».
Pour consulter votre reçu, connectez-vous et cliquez sur l'icône de votre profil, puis accédez à « Paramètres ». Cliquez sur « Historique des paiements » pour voir vos reçus, qui servent également de facture.
Pour télécharger votre document, cliquez sur « Télécharger » dans l'éditeur ou sous l'onglet « CV » ou « Lettres de motivation » de votre compte. Si vous n'avez pas de compte payant ou si vous n'êtes pas connecté, suivez d'abord les instructions à l’écran. Vous pourrez ensuite télécharger le document au format PDF. Notez que le format Word n'est pas encore disponible.
Pour supprimer votre compte, connectez-vous et cliquez sur l'icône de votre profil pour aller dans « Paramètres ». Sélectionnez « Supprimer le compte » pour supprimer définitivement votre compte.
Si vous n'avez pas créé de compte et que vous n'avez entré que des données, ces données seront automatiquement supprimées dans un délai de 30 jours.
Pour annuler votre compte, connectez-vous et cliquez sur l'icône de votre profil pour accéder à « Paramètres ». Vous pouvez annuler votre abonnement en cliquant sur le bouton « Annuler l'abonnement ». Une confirmation vous sera envoyée par e-mail.
Pour enregistrer une offre d'emploi, cliquez sur le poste qui vous intéresse et ajoutez-le à votre liste de souhaits en utilisant le bouton en bas de la page. Sous l'onglet « Candidatures », vous trouverez vos offres enregistrées dans la colonne « Liste de souhaits ».
Pour changer le statut d’une candidature, allez sous l'onglet « Candidatures » et faites glisser la candidature vers la colonne correspondante.
Sous l'onglet « Candidatures », vous pouvez ajouter une nouvelle candidature en cliquant sur le symbole plus dans la colonne appropriée et en remplissant les champs requis.
Dans l'onglet « Offres d'emploi », vous pouvez modifier votre recherche en spécifiant le poste, le lieu et le domaine d’activité souhaités, puis en cliquant sur « Rechercher ».
Pour retirer une ou plusieurs entrées d'une section, sélectionnez l'entrée correspondante et cliquez sur l'icône de la corbeille.
Pour supprimer une section entière, sélectionnez-la, puis cliquez sur les trois points pour voir l’option « Supprimer la section ».
Vous pouvez annuler la suppression d'éléments à l'aide des flèches situées en haut à droite de l'éditeur.
Pour insérer un saut de page dans votre document, positionnez votre curseur à l’endroit souhaité et sélectionnez l’option « Saut de page » dans le menu d’édition.
Si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez contacter notre support technique via l'onglet « Assistance » ou envoyez-nous un e-mail à support@example.com.
Oui, notre service est optimisé pour une utilisation sur mobile. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités depuis votre appareil mobile via notre site web ou application.
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Pour modifier votre CV ou votre lettre de motivation, sélectionnez le document souhaité sous l'onglet « CV » ou « Lettres de motivation ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Éditer » pour accéder à l'éditeur.
Dans l'éditeur, vous pouvez ajuster le contenu selon vos besoins. Un aperçu du document est immédiatement affiché pour vous permettre de visualiser les modifications en temps réel.
Vous avez également la possibilité de personnaliser l'apparence de votre document. Utilisez la barre de menu en bas de l'aperçu pour changer la police (« Aa »), la taille de la police (« tT »), l'interligne (« ↕ »), ainsi que la couleur et le modèle. Cela vous permet de donner à votre CV ou à votre lettre de motivation le style qui vous représente le mieux.